Vendredi 27 avril : the plane is waiting for us, under a nice, blue and sunny sky !

Vendredi 27 avril : the plane is waiting for us, under a nice, blue and sunny sky !

Dernier jour…

Le soleil est toujours là, et toujours aussi avec ce ptit vent froid, qui nous fait préférer les trottoirs ensoleillés…

Petite surprise ce matin, en sortant de notre ‘Deli and Bagel’ préféré, la navette Enterprise, sur le dos de son Boeing 747 a traversé le ciel de Manhattan, pour se poser sur l’aéroport JFK… Elle sera ensuite exposée à deux pas de notre hôtel, près du Concorde et du porte avion Intrepid, au musée du ciel et de l’espace de New-York… une très grande page de l’histoire de la conquête spatiale se ferme…

NY_Space_Shuttle_295.jpg

Après le breakfast, nous sommes remontés dans la chambre pour tenter de boucler nos bagages… Nous sommes vite arrivés à l’inévitable conclusion : partis avec deux valises, et après en avoir acheté une troisième, ça ne rentre toujours pas ! Au niveau poids, nous avons donc acheté pour plus de 25 kilos de trucs en tous genres…

Moralité : il faut acheter une quatrième valise !

Nous avons donc tout rangé au petit bonheur la chance, et sommes partis pour notre dernière ballade dans les rues de Manhattan. Nous avons pris notre bus traditionnel, et avons ensuite arpenté la Fifth Avenue, vers Central Park. Un nouvel arrêt au Magnolia Bakery plus tard, nous avons dégusté nos Cupcakes sur Bryant Park, en plein soleil et à l’abri du vent, donc au chaud !

La dégustation terminée, nous sommes repartis vers Time Square acheter la dernière valise, et nous avons maintenant fini de ranger et équilibrer le poids de ces quatre bagages…

Nota Bene pour Guy : deux valises de plus qu’à l’aller !

Nous attendons maintenant notre chauffeur, qui va nous amener au Terminal 4 de l’aéroport Kennedy…

A bientôt !

Carole, Charlène, Benjamin et Denis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *