Bye-Bye Ko Samui…
On a quitté cette magnifique île ce matin, direction Bangkok pour une nuit. L’aéroport de Ko Samui est considéré comme un des plus beaux du monde ! ici, pas de murs, pas de fenêtres, tout est ouvert et l’aéroport est dans un écrin de verdure, un jardin tropical d’où partent et arrivent en moyenne deux à trois avions par heure.
La zone Duty Free, bien loin des galeries sinistre de Roissy ! Des jolies petites boutiques qui vendent essentiellement des trucs pour les touristes !
La salle d’embarquement. Plus sympa d’attendre là, en plein air. Seul inconvénient, il fait chaud, et bien entendu, pas de climatisation puisque tout est ouvert.
Après tout juste une heure de vol, on a retrouvé Bangkok sous un très beau soleil. On a rejoint notre hôtel, le Sindhorn Midtowen Hotel, un très bel endroit avec une piscine en rooftop.
On a passé un moment là à profiter de la piscine, puis on a rejoint en Tuk-Tuk le quartier des centres commerciaux tout proche. Une toute autre ambiance biens moins agréable que les plage ou la jungle de Ko Samui.
Et en Tuk-Tuk, même les bébés le savent, il faut sacrément agripper !
Après une très courte nuit, Charlène, Paxton et Phoebe repartent demain matin pour leur très long périple de près de 3à heures pour rejoindre William qui les attend impatiemment en Arizona ! On a passé un super séjour avec eux et ils vont beaucoup nous manquer…
Pour nous les vacances continuent, et nos aventures vont demain nous emmener au Cambodge pour une douzaine de jours. Vous pourrez maintenant suivre nos aventures sur la page Cambodge 2022 !
Merci à tous ceux qui ont pris plaisir à suivre nos petites aventures !
A demain, au Cambodge !