Ah, les vacances !

Ah, les vacances !

Aujourd’hui, après la longue et difficile journée d’hier, nous avons fait farniente ! Levés à une heure normale, petit déjeuner tranquille, piscine le matin.

Il y a pire comme vue pour prendre son petit déjeuner ?

IMG_1811 (Copier)

Vers midi, nous avons repris notre voiture pour nous aventurer vers ce qui semble être la seule plage du seul coin tranquille et sympa de Labuan Bajo.

Notre belle Isuzu !

IMG_1821 (Copier)

Après quelques minutes sur une route chaotique, nous sommes arrivés près d’un bel hôtel, le Plataran Komodo Beach Resort. Ce resort est très tranquille, au bord d’une plage déserte… tellement tranquille que la route étant très difficile, les clients ne se déplacent qu’en bateau jusqu’à Labuan Bajo ! Les locaux sont sur leur scooter, quel que soit l’état des routes !

IMG_1813 (Copier)

IMG_1819 (Copier)

IMG_1816 (Copier)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons profité de cette plage rien que pour nous, j’ai fait un peu de snorkling, et nous avons mangé au bar de l’hôtel, au bord de la mer… Une bonne journée bien reposante.

IMG_1842_edited (Copier)

IMG_1838_edited (Copier)

Tout au bout du ponton (voir photo plus bas), à 3 ou 4 mètres de profondeur, j’ai trouvé ces statues immergées… Probablement une technique de vieillissement artificiel !

IMG_1833_edited (Copier)

IMG_1832_edited (Copier)

IMG_1831_edited (Copier)

IMG_1830_edited (Copier)

IMG_1828_edited (Copier)

IMG_1827_edited (Copier)

L’environnement pour le repas du midi n’est pas mal non plus non ?

IMG_1826 (Copier)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Demain, dernière journée à Flores. Direction le port, pour une ballade sur l’île de Kanawa.

2 thoughts on “Ah, les vacances !

  1. Merci de ce partage du bout du monde. Votre périple m’émeut beaucoup, ces statues au fond de l’eau me laissent étonnée.nGanesh a toute ma préférence.nEt ces paysages uniques sont magnifiques, et la route bien sinueuse..nBonne continuation a vous deux. Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *