Secret Garden

Secret Garden

Dernière soirée à Lovina. On a décidé d’écourter un peu notre séjour ici, après avoir un peu tout vu… On part avec deux jours d’avance à Amed, où il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Pendant notre séjour là-bas, nous allons en plus partir une nuit sur Gili Air, et perdre ainsi un peu de temps sur notre planning chargé de visites. On a trouvé pour ces deux nuits un bel hôtel, le Baliku Dive Resort, qui semble très sympa ! Plus d’infos demain…

Pour notre dernière soirée ici, nous sommes allés manger dans ce qui est considéré comme le plus beau et le meilleur restaurant de Lovina, le Secret Garden Relax and Dine (classé n° 1 sur TripAdvisor). Et il n’est ouvert que depuis un an, et ne compte que 5 tables !

On n’a pas regretté notre soirée ! Pour un prix similaire aux restaurants classiques du coin, et pas forcément très bons, nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre merveilleux… A noter dans les choses à faire si vous venez un jour dans le coin !

Il faut vraiment ajouter, même si en général ici, comme en Thaïlande, les gens sont très gentils et accueillants, tout le monde dans ce restaurant est au petits soins et adorable !

Les restaurateurs français (pas tous, mais au moins 99% d’entre eux ;-)) devraient venir faire des stages de convivialité dans ces pays, où en plus de bien manger, on paye une note largement en dessous des 10 € à deux, et on est reçu comme des rois !

IMG_2355 (Copier)

IMG_2362 (Copier)

A demain pour de nouvelles aventures 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *