A la plage en attendant les filles !

A la plage en attendant les filles !

Jour J. Nos deux petites chéries arrivent ce soir. On est partis vers Santa Teresa, petit village à l’ouest de Montezuma, réputé dans le coin pour sa très grande plage et ses vagues à surfeurs.

On a suivi pour y arriver une piste en terre au cœur de la jungle. Petites vues du drone… 210 mètres d’altitude pour pouvoir voir l’océan !

Sur la piste, on a passé des petits cours d’eau.

Le petit village de bord de mer de Santa Teresa n’a pas beaucoup d’intérêt, mais va devenir dans quelques années un lieu incontournable du tourisme du coin, si l’on en juge par la quantité de constructions en cours ! Pour l’instant, c’est une piste de terre, qui longe la mer entre petits supermarchés et magasins de surfs !

La plage est immense, la mer réservée pour l’essentiel aux surfeurs, et l’eau doit avoisiner les 30 degrés ! Pas facile de se baigner dans les vagues, mais on en a profité quand même !

Régulièrement sur la côte, des panneaux et des installations nous rappellent le risque toujours présent des tsunamis, d’autant plus dans une région si sismique !

Là encore, quelques vues du drone.

Nous partons en fin de journée, dans deux heures, pour rejoindre Liberia, et récupérer Charlène et Phoebe ! 1 an et demi qu’on attend ça pour la première et presque 3 mois pour la seconde !

Demain, on reprendra la route en début de matinée, pour revenir vers Montezuma. Aucune idée du programme du reste de la journée !

A demain !

One thought on “A la plage en attendant les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.