Arrivée à Playa Potrero

Arrivée à Playa Potrero

Un peu en retard pour le billet d’hier ! On est arrivés en début d’après-midi, après un peu plus de 3 heures de route, à Playa Potrero, au bord du Pacifique. Ici, le soleil brille toute l’année, et c’est l’endroit où il pleut le moins. Et ça se sent ! Il fait 35 degrés, et surtout bien moins humide qu’ailleurs. Il fait donc très chaud, mais comme on aime ça, c’est bien mieux supportable !

Notre hôtel est sur la plage. C’est un petit Resort, qui nous change des hôtels un peu plus typiques que ceux par lesquels on est passés depuis notre arrivée. On y perd en sympathie, mais on y gagne en prestations. Une belle piscine, un grand espace avec transats face à la plage, une très grande chambre, …

L’avantage d’être en basse saison, c’est qu’il n’y a presque personne ! On voit vite qu’on ne va pas être les uns sur les autres à la plage !

On a passé le reste de la journée à lézarder au soleil, profiter de la mer et de la piscine ! Les vacances quoi !

Le coucher de soleil sur le pacifique, c’est assez magique ! On va rester ici 4 nuits, et je pense que les activités vont ralentir un peu et qu’on va en profiter !

Coin touristique oblige, il y a tout un tas de restaurants dans le coin, et on est sortis hier soir pour aller manger dans l’un deux… Assez sympa !

A demain ! Ce soir ? 😉

One thought on “Arrivée à Playa Potrero

  1. Trop beau l’hôtel…
    Et puis la petite Phoebe avec mamie dans l’eau…❤️.
    C’est magique poto!
    Profite!
    Biz
    Eddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.