De playa Potrero à Playa Conchal

De playa Potrero à Playa Conchal

Petite correction du billet d’hier ! Ici, nous sommes en fait à Playa Potrero, pas à Playa Conchal… La seconde se trouve à quelques km d’ici, et est une des rares plages du Costa Rica à avoir du sable blanc ! Ici, c’est volcanique, et les plages sont colorées, du noir au marron. A Playa Conchal, si la plage est plus claire, c’est uniquement dû aux milliards de coquillages qui sont écrasés par les vagues et les pieds des marcheurs. Dès qu’on avance un peu dans l’eau, les fonds sont plus foncés. Un peu plus au large, un récif corallien est la cause de cet amas de coquillages.

Cette plage est très prisée, et se mérite, car elle est très sauvage, et il faut marcher une petite demie heure pour y arriver.

Ce matin, nous avons profité de “notre” plage et de la piscine. Quelques vues du drone, pour prendre de la hauteur et changer de perspective, et avoir une jolie vue de notre hôtel, le Bahia del Sol.

En début d’après-midi, nous sommes donc partis vers Playa Conchal. Cette plage est sympa, il y a un peu plus de monde, et elle est assez ombragée grâce aux arbres qui la bordent. On y a passé le reste de la journée.

J’aime beaucoup les vues du dessus, et l’alternance des couleurs !

Demain, on part faire une petite excursion un peu plus loin dans la jungle…

A demain !

One thought on “De playa Potrero à Playa Conchal

  1. Belles vidéos au drone!
    Vraiment sympa.
    Le Costa Rica ressemble bien à l’idée que je m’en faisais. C’est beau la nature, quand même…
    Bisous les potos!
    Eddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *