Un Teletubbie, la mousson, des boxeurs, un avion à hélices, et enfin la plage de Koh Samui…

Un Teletubbie, la mousson, des boxeurs, un avion à hélices, et enfin la plage de Koh Samui…

Aujourd’hui mercredi 5 août, à nouveau un jour de transfert… La journée à commencé par un beau soleil, qui s’est transformé en 5 minutes en une pluie de mousson qui a durée jusqu’à notre décollage vers 13 heures…

Notre petit avion à hélice a décollé et 40 minutes après s’est posé sur l’île de Koh Samui. Un ciel plus clément et surtout bien plus lumineux nous attendait…

Une fois arrivé à notre hôtel, l’Hacienda Beach, après un petit tour de découverte des lieux et de la plage, nous sommes partis louer un scooter pour la journée, essentiellement pour trouver… un loueur de voiture pour les 10 jours qui viennent.

Le temps n’est pas encore au beau fixe, mais il fait chaud (32 degrés), il ne pleut pas, et la mer est plus chaude que l’eau de mon bain…

En chemin en scooter (promis, photos demain avec le casque…) nous avons croisé un centre d’entrainement de Boxe Thaï et un Bouddha géant en haut d’un promontoire au bord de la mer…

Demain nous récupérons notre voiture, rendons notre scooter, et commençons nos pérégrinations sur cette île magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.