Dernier jour à Koh Samui…

Nous passons notre dernière journée sur l’île. Le temps est magnifique, il fait une chaleur d’enfer, et nous avons eu envie de retourner sur la Crystal Beach, que nous avions vue au début de notre séjour ici, mais sous un ciel un peu gris.

Crystal Beach est au sud-est de Koh Samui. Nous avons à nouveau traversé l’île par la belle route qui passe par les hauteurs…

Un futur tire-bouchon géant, pour les très grands crus 😉

Sous le soleil, Crystal Beach porte encore mieux son nom ! L’eau est verte, transparente, très chaude, et les rochers de granit sont magnifiques, le sable est très clair et très fin ! C’est vraiment une des plus belles plages de l’île !

Nous avons terminé la journée sur « notre » plage de Maenam, près de notre hôtel. Nous y avons passé 11 nuits, dans un cadre naturel et magnifique… Demain, nous repartons pour Bangkok, pour notre dernière journée en Thaïlande. Loin des plages calmes et ensoleillées, nous allons retrouver le marché de Chatuchak et le quartier du Siam Center. A nous le bruit, la saleté, les bonnes odeurs des Tuk Tuk…

Des jolies fleurs du jardin tropical devant notre bungalow…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.