Forest Eco Park et KLCC

Forest Eco Park et KLCC

Ce matin nous sommes partis faire un peu de shopping dans le mall des tours Petronas. Il a pas mal plu jusqu’à 11 heures, et il a ensuite fait très beau. Une fois repassés à l’appart déposer nos achats, on a pris un Grab vers la KL Tower, mais cette fois pour visiter la Forest Eco Park, une petite jungle en plein cœur de la ville, installée sur la colline Bukit Nanas. Un parcours sur des ponts suspendus, dans l’esprit de la Canopy Walk de Singapour, mais en beaucoup plus petit, et bien moins intéressant… Quelques singes, mais pas grand chose d’autre ! La ville et des trois célèbres tours sont toujours à portée de vue…

On est ensuite repartis à l’appart, buller un peu au bord de la piscine. Nous sommes ressortis le soir, direction les tours Petronas, pour les voir au coucher du soleil. Il y a aussi une petit spectacle son, jets d’eau et lumières dans un petit parc au pied des tours, le KLCC Park. Les tours, on l’a déjà dit, sont vraiment très belles ! Demain matin, on fait l’ascension !

Le spectacle n’a pas grand intérêt, mais il a le mérite de mettre des jolies couleurs dans le paysage.

Demain matin, on monte donc au sommet de la tour 2, et après, sans doute ballade dans la ville, on a encore quelques coins prévus à visiter !

A demain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *