La Jolla, Sunset Cliff et Ocean Beach

La Jolla, Sunset Cliff et Ocean Beach

Balade sur la côte aujourd’hui… Ce matin, on s’est levés avec un épais brouillard, qui a vite disparu sous les rayons du soleil. Le bord de mer est resté un peu nuageux et donc un poil plus frais que les jours précédents.

On a quitté San Diego pour La Jolla, jolie ville un peu plus au nord. La côte est jolie, et les phoques et les otaries sont là ! On y trouve aussi de grandes colonies de pélicans et de mouettes.

En redescendant la côte vers San Diego, on a fait une étape plage à Pacific Beach. Un grand ponton s’élance vers la mer.

Après une pause à la maison, on est repartis en fin d’après-midi vers Sunset Cliff, où comme son nom l’indique, les habitants de la région se réunissent pour assister tous les soirs au coucher du soleil. Pas exceptionnel ce soir, les nuages stagnaient sur la mer, mais de jolies couleurs quand même… Les surfeurs sont de sortie, on est bien en Californie !

On a fini la soirée à côté, à Ocean beach, lieu branché plutôt hippie, avec quantité de bar et de restaurants. Ça sent la weed un peu partout, et donc, oui, on est bien en Californie !

Demain, on se concentre sur San Diego, Old Town et autres quartiers historiques !

A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *