De Perhentian à Kuala Lumpur

De Perhentian à Kuala Lumpur

Nous sommes partis au petit matin, sous un ciel un peu gris. Il est tombé pendant la nuit une énorme pluie de mousson… L’ambiance n’est vraiment pas la même quand on arrive sous le soleil et qu’on repart sous la grisaille ! On a passé là une belle semaine, sur une île magnifique !

Un peu moins d’une heure de bateau, ensuite une heure de taxi jusqu’à Kota Bahru, et enfin, 4 heures d’attente à l’aéroport ! Les jours de transfert ne sont pas les plus géniaux ! Notre avion est arrivé avec une quart d’heure de retard, mais il est beau !

Une fois arrivés à Kuala Lumpur, il a encore fallu une bonne heure et quart de taxi jusqu’à notre appart. Il est chouette, au 27ème étage, avec une piscine sur le toit. Détail amusant, dans l’annonce AirBnB, il était indiqué : vue de la piscine sur les tour Petronas… Ce n’est à moitié vrai, on en distingue une entre deux autres gratte-ciel !

Ça c’est donc notre immeuble, et l’appartement où on va passer 5 nuits.

La vue est sympa. On est en plein cœur de KLCC, Kuala Lumpur City Center. A deux pas des tours Petronas. De nuit, c’est encore plus chouette !

Et donc comme prévu, la vue impressionnante sur les tours de la piscine !

On a posé vite fait les affaires, et on est sortis pour voir de près les tours, acheter des billets pour y monter mardi, et surtout, faire quelques course parce qu’on a faim ! Elles sont vraiment très belles !

A l’intérieur, un mall gigantesque, sur plusieurs niveaux, qui s’étend dans un bâtiment adjacent…

Une tour à côté très belle, couverte de verdure.

Nous sommes rentrés chargés de courses. Ce sera tout pour aujourd’hui, assez claqués par le voyage… Demain on commence les ballades en ville !

A demain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *