Malacca, dernier jour

Malacca, dernier jour

Dernier jour à Malacca. Demain matin on repart pour l’aéroport de Kuala Lumpur. On dépose la voiture, et on prend un avion à 12h30 pour retourner à Singapour, où on va encore rester une nuit et une journée quasi complète, puisqu’on prend notre avion de retour vers Paris à 23h40 mercredi.

On est sortis ce matin nous balader à nouveau à Chinatown, faire les boutiques et un peu de shopping. Les rues si animées hier soir de Chinatown sont maintenant rendues aux voitures, et très vides…

A noter, pour ceux qui voudraient venir faire un tour ici : il est impératif d’être à Malacca le week-end ! Sinon, le soir tout ferme à 19 heures, et l’ambiance si sympa que l’on a eu hier n’est vraiment plus la même !

Cette maison, la Chee Ancestral Mansion date de 1925 et a été construite dans un style incorporant les construction Chinoise, Portugaises, Hollandaise et Anglaises. Elle est classé World Heritage par l’UNESCO.

On a ensuite filé en direction de la Menara Taming Sari, une tour d’observation qui permet d’avoir une vue à 360 degré sur la ville.

Ce soir, on est ressortis manger au Hard Rock Café, et boire un coup pour fêter la presque fin du voyage !

Sans doute pas d’article demain, mais quelque chose avant de partir mercredi !

Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *