Coyote’s Flying Saucer Retrieval and Repair

Coyote’s Flying Saucer Retrieval and Repair

Sur la route entre San Diego et Tucson, en Californie, à la sortie In-Ko-Pah Park Road, le long de l’Interstate 8, au milieu de nulle part, en pleine montagne, se trouve un truc de fou… Littéralement ! Un dingo, appelé Coyote raconte à qui veut l’entendre qu’il retrouve et répare des soucoupes volantes perdues dans le désert. Il explique donc que maintenant que les extraterrestres savent qu’il sait réparer leurs vaisseaux, ils lui confient leur réparation…

On se retrouve donc dans un bric à braque de bidules en tous genres, le tout semblant organisé selon des règles que seul Coyote doit comprendre !

A deux pas de ce site stupéfiant (littéralement aussi !), on trouve la Desert View Tower. Cette tour de pierre a été construite en 1922, sur un site occupé et habité depuis 1862. Elle permet une belle vue sur la vallée, et est elle aussi remplie d’un bric à braque qui touche là davantage au spiritisme. L’endroit est charmant, et l’occupante des lieux, une vieille dame l’est tout autant ! La vue sur le désert est magnifique !

On a ensuite repris notre longue route jusqu’à Tucson pour y retrouver notre fille et son mari pour notre dernier jour avec eux.

Ce Carnet de Voyage s’arrête là… Nous avons passé la dernière journée à Tucson sous un temps gris, à nous balader avec notre fille et son mari.

Maintenant de retour à la maison, nous préparons nos deux prochains voyages, le premier tout près, dans la région d’Avignon au printemps, et le second cet été, en Californie !

A bientôt !

One thought on “Coyote’s Flying Saucer Retrieval and Repair

  1. S’il te plaît Denis rapporte-moi l’autocollant sur Trump😆😆.
    Gros bisous et profitez bien de votre dernier jour.
    Bisous à ta fifille et à son mari.😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *